10 ans de garantie Swiss
Les objectifs de Tamron bénéficient déjà d’une solide réputation en termes de qualité. Mais Tamron propose désormais en Suisse une extension de garantie gratuite de 10 ans à condition que le produit ait été enregistré au préalable.
Conditions de garantie
La garantie de 10 ans est une garantie à souscrire volontairement, assurée par Perrot Image SA, l’importateur officiel de Tamron en Suisse. L’extension de garantie n’est valable que pour les produits ayant été officiellement importés en Suisse.
Ces produits sont reconnaissables à un autocollant de sécurité. Les principales conditions d’obtention de l’extension de garantie à 10 ans sont:
- Vous êtes le consommateur final et résidez en Suisse
- Vous avez acheté l’objectif auprès d’un revendeur officiel en Suisse
- Vous êtes le premier acheteur (la garantie n’est pas transférable)
- Il s’agit d’un objectif neuf ayant été importé légalement et officiellement en Suisse, et donc doté de l’autocollant de sécurité (voir aussi: importations grises).
- Si vous achetez votre produit après le 01.01.2021, vous devez l’enregistrer en ligne dans les 2 mois à compter de l’achat
Enregistrement en ligne
Vous devez d’abord créer un compte, puis enregistrer en ligne l’objectif Tamron que vous venez d’acheter. Vers le compte.
Pour bénéficier de la garantie de 10 ans, tous les produits ayant été acheté après le 01.01.2021 doivent être enregistrés dans les 2 mois ayant suivi l’achat, sur mytamron.ch. Le cas échéant, l’extension de garantie ne pourra pas être accordée. Les produits ayant été achetés avant le 01.01.2021 bénéficient de l’extension de garantie même s’ils ne sont pas enregistrés.
Autocollant de sécurité
Tous les produits Tamron ayant été officiellement importés en Suisse sont dotés d’un autocollant de sécurité. Celui-ci comporte un code que vous devez utiliser pour enregistrer votre objectif. Sans cet autocollant de sécurité, le produit ne peut pas être enregistré. Si vous avez acheté le produit auprès d’un revendeur officiel en Suisse, mais que vous ne trouvez pas l’autocollant de sécurité dans le carton, veuillez nous contacter.
Recours en garantie
Pour tout recours en garantie, veuillez nous envoyer votre produit avec une copie de votre facture d’achat. Les produits ayant été acheté après le 01.01.2021 doivent être enregistrés dans les 2 mois ayant suivi l’achat sur mytamron.ch pour pouvoir faire valoir les droits liés à la garantie.
Vous trouverez de plus amples informations sur le recours en garantie et le service de réparation ici.
Créez votre compte mytamron ici ou connectez-vous.
S’inscrire maintenant